Rose ∞ rouge passion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rose ∞ rouge passion

Aller en bas 
Rose Rothschild

› Un touriste à Paris !

Rose Rothschild


infos
› A Paris depuis :
06/07/2021

› Messages :
22

› Faceclaim :
nina dobrev

› Rps postés :
4

› Age :
30 ans

› Points d'animations :
90

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t95-rose-citation
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyMar 6 Juil - 21:37

rose rothschild feat nina dobrev
prénom(s) nom(s) Son unique prénom est Rose, son nom de famille est connu dans le monde entier est Rothschild.
âge, date et lieu de naissance Elle est âgée de 30 ans, un cap important pour une femme. Elle est née le 5 Mai 1991 à Paris.
nationalité   Elle est de nationalité Française.
origines Sa mère lui a donné des origines bulgares et son père des origines françaises.
statut et orientation Elle est célibataire, elle recherche un homme qui va la faire vibrer. Elle adore les hommes donc hétérosexuelle.
métier/occupation  Elle est très active dans la Fondation Rothschild, mais elle bosse comme DRH dans une grosse multinationale.
traits de caractère attachante curieuse joueuse attentionnée serviable blagueuse lunatique bornée nerveuse bornée professionnelle débrouillarde   attentionnée ouverte d'esprit sérieuse mature patiente malléable intelligente caractérielle pointilleuse douce dynamique sportive spontanée  radieuse sulfureuse   romantique
à Paris depuis Depuis ses premiers cris soit 30 ans.
type de personnage inventé.

show me how to live
› tu es plutôt...
café / thé / sans alcool /alcool fort

› la famille pour toi c'est...
tout ! tu n'imagines pas ta vie sans elle / quelque chose de complétement étranger / important, mais pas forcément au centre de ton existence  / compliqué, tu n'as pas forcément de lien du sang avec elle

› les enfants pour toi c'est
hyper important, d'ailleurs tu en a déjà / tu en a déjà mais tu n'en veux pas d'autre / tu en veux absolument ! / non, jamais de la vie.

› Le week-end parfait pour toi, c'est..
en mode canapé netflix / Balade ou repas en famille/ En mode boulot, tu n'arrives pas à décrocher / une sortie entre potes (boite de nuit ou autre)

›Au boulot, tu es plus
dans ton coin / esprit d'équipe / compétiteur / à la tête de l'équipe

› Conception de l'amour  
tu préfères les histoires sans lendemain / t'es un vrai romantique en quête d'amour/ tu t'en fiche et t'en préoccupe pas vraiment / tu as déjà eu le cœur brisé, tu es donc méfiant

›Ton style de musique préféré..
classique / jazz / rap / pop rock
Quelle est la vision de la famille de ton personnage ? Que représente t-elle à ses yeux? Sa relation avec sa famille était des plus simple quand elle était encore une enfant. Tout a changé quand elle est entrée dans l'adolescence, il faut dire la demoiselle est devenue une demoiselle rebelle. Elle a commencé à fréquenter des gens et surtout des garçons qui n'étaient de sa classe sociale. Cela n'a pas vraiment plu à son père qui voulait qu'elle se marie par convenance avec un homme qui était le fils d'un de ses associés. Ses parents ont fini accepter ses choix de vie par amour de leur fille. La jeune femme va souvent aux soirées de charité et de la fondation qui est une cause qui lui tient réellement à cœur.

(un) Elle est née de l'union d'un mariage de convenance de ses parents. Elle sait que ses parents jamais été heureux dans leur mariage, mais ils sont obligés on peut dire même condamner à être ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent comme leur contrat de mariage contient des clauses qui disent que si le mariage est rompu cela va amener la dissolution de la société de son père. Sa mère était très protectrice avec elle pour qu'elle ne puisse pas souffrir du désamour de ses parents. (deux) elle a passé une enfance des plus heureuses bien que ses parents ne soient pas dans l'idéal pour être une famille. Elle a eu une nourrice qui s'est occupée d'elle comme sa propre fille, Naya s'est occupée de la petite Rose jusqu'à ses dix ans comme après elle est allée dans une école privée comme tous les membres de sa famille.  (trois) Elle a passé une adolescence assez classique, elle a surtout été une demoiselle très rebelle au désarroi de ses parents qui ont compris qu'elle était hors norme. Elle a commencé à fréquenter des hommes plus âgés et surtout qui n'était pas de son milieu. Ses parents ont été obligé de faire avec le caractère bien trempé de leur petite fille adorée.  (quatre)Elle a eu un accident de voiture quand elle avait quinze ans. Elle est restée pendant un mois à l'hôpital, la jeune femme a eu un traumatisme crânien. Ses parents ont eu très peur comme elle est restée dans le coma. Elle a eu de la rééducation pour réapprendre à marcher. Elle sait très bien qu'elle revient de très loin, ses parents ont eu très peur. (cinq) Elle garde de nombreuses migraines à la suite de son accident. Elle a commencé à prendre des cours de yoga pour apprendre à se détendre. La jeune femme sait qu'elle en a besoin après le travail ou le lendemain d'un gala de charité. Elle fait aussi pas mal de sport pour se changer les idées et prendre soin d'elle. La jeune femme est une demoiselle qui aime prendre du temps pour elle. Rose sait que pour elle pratiquer du sport c'est une manière d'être dans sa bulle en dehors du travail. (six)Elle possède une allergie au céleri qu'elle a déclaré alors qu'elle était à la cantine. La jeune femme fait très attention à ce qu'elle mange maintenant. Elle sait que par moment le céleri fait partie des aliments cachés. Elle est aussi allergique à toutes les formes de produits où il y a du lactose, elle sait qu'elle doit faire attention sinon elle peut avoir une réaction plus ou moins fortes. (sept)Elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, comme elle est l'ambassadrice de la fondation de ses parents. La jeune femme sait aussi qu'elle doit être active comme cela est une chose très importante dans notre société actuelle. Elle vit avec son temps comme toutes les personnes de son âge, elle sait qu'elle doit faire attention à ce qu'elle met pour ne pas que sa famille et son travail puisse en pâtir dans le futur.  (huit) Elle rêve de vivre une belle histoire d'amour surtout qu'elle est une demoiselle très romantique. Bien plus qu'elle ne veut le dire, elle sait très bien qu'elle s'en fiche quel que soit sa classe sociale. Elle veut tomber amoureuse d'une âme et non d'une classe sociale. Rose sait que l'amour n'a pas de conditions, elle veut tomber amoureuse d'une âme.

I Can't See You, But I Know You're There
Ton pseudo : perséphone. Ton prénom : Emy. Ton âge : 33 ans. Tu habites où ? : Lyon. Tes disponibilités pour le forum ? : tous les jours. Comment as-tu connu le forum ? : une admin. Donne nous ton avis :  Rose ∞ rouge passion  2595342067 i. Quelque chose à ajouter ? :  Rose ∞ rouge passion  2595342067
I Think I'm Gonna Like It Here !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyMar 6 Juil - 21:55

Bienvenue parmi nous Rose ∞ rouge passion  3668217908
Je suis fan de ce choix d'avatar Rose ∞ rouge passion  2514752830 Je suis tout aussi fan de ton pseudo Rose ∞ rouge passion  1597268916
J'ai hâte de voir le duo Nina/Ian inrp Rose ∞ rouge passion  2310830591
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter Rose ∞ rouge passion  4040402439
Revenir en haut Aller en bas
Diana Delacroix

› Un touriste à Paris !

Diana Delacroix


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
16

› Faceclaim :
ester exposito

› Rps postés :
0

› Age :
vingt trois belles années.

› En vrac :
Rose ∞ rouge passion  Giphy

Profil
Préférences
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyMar 6 Juil - 22:03

Bienvenue avec la belle Nina Rose ∞ rouge passion  172157635
Bon courage pour ta fiche Rose ∞ rouge passion  2537999567
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Rodrigues

› Un touriste à Paris !

Sofia Rodrigues


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
48

› Faceclaim :
Bailee Madison

› Rps postés :
1

› Age :
Née un jour de pluie, plus précisément le 13 septembre 1998, elle a 22 ans.

› Habitation :
Une jolie appartement assez grand pour elle et Joy aux portes de Paris.

› Métier/Occupation :
Enseignante primaire, elle a toujours aimé les enfants alors elle ça lui a paru comme une évidence.

› Triggers :
viol, inceste, violence morale, violence animal, racisme, homophobie

› Fréquence rp :
Le plus tôt possible, mais tout dépend de mon IRL. Je met maximum 10 jours à deux semaines pour répondre.

› Points d'animations :
30

› En vrac :
Rose ∞ rouge passion  Cmjfue5UEAEHU1d

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t85-sofia-not-easy-but-i-m-d
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyMer 7 Juil - 12:33

Bienvenue avec ce magnifique choix de FC Rose ∞ rouge passion  2514752830 Rose ∞ rouge passion  568120599
Hâte d’en savoir plus sur Rose et bon courage pour la suite de ta fiche Rose ∞ rouge passion  618645858 Rose ∞ rouge passion  172157635
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Delacroix

› staff parisien

Amélie Delacroix


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
29

› Rps postés :
2

Profil
Préférences
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyMer 7 Juil - 16:27

bienvenue :D bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Richard

› Un touriste à Paris !

Hugo Richard


infos
› A Paris depuis :
06/07/2021

› Messages :
46

› Faceclaim :
Ian Somerhalder

› Rps postés :
5

› Age :
42 ans

› Métier/Occupation :
Propriétaire d'un bar

› Points d'animations :
175

Profil
Préférences
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyMer 7 Juil - 19:30

Bienvenue :D
Comment ils ont fait pour deviner qu'on est un duo ? Rose ∞ rouge passion  1905118719
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyVen 16 Juil - 10:07

oups... le délai est dépassé !

Bonjour à toi @Rose Rothschild Rose ∞ rouge passion  1106628554 Le délai de 7 jours pour terminer ta fiche est terminé. C'est pourquoi, si tu le souhaite, tu peux demander un délai supplémentaire. Sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé le 20.07.21 Rose ∞ rouge passion  428507521

Merci de ta compréhension et à très vite Rose ∞ rouge passion  522508375
say, je t'aime paris !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rothschild

› Un touriste à Paris !

Rose Rothschild


infos
› A Paris depuis :
06/07/2021

› Messages :
22

› Faceclaim :
nina dobrev

› Rps postés :
4

› Age :
30 ans

› Points d'animations :
90

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t95-rose-citation
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyVen 16 Juil - 13:51

Je veux bien un petit délai s'il te plaît
Jusqu'à mercredi prochain c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyVen 16 Juil - 14:19

@Rose Rothschild C'est accordé, avec plaisir Rose ∞ rouge passion  3668217908
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyLun 19 Juil - 9:53

félicitations, tu es des nôtres !
j'aime beaucoup le personnage de Rose, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserve pour l'avenir  Rose ∞ rouge passion  2140257819  je pense que je vais suivre de très près tes aventures avec Hugo  Rose ∞ rouge passion  2557348975 Je te valide avec plaisir  Rose ∞ rouge passion  2595342067

Te voilà validé ! Tout d'abord, nous te souhaitons un excellent jeu sur say, je t'aime Paris  Rose ∞ rouge passion  1106628554  Nous espérons que tu passeras de très bons moments en notre compagnie !

Suite à l'analyse attentive de tes réponses, tu rejoins le groupe qui correspond le mieux à ton personne, c'est-à-dire SACRE COEUR Rose ∞ rouge passion  465927480

Afin que tu puisses prendre tes marques rapidement parmi nous, voici quelques liens qui te seront utiles  Rose ∞ rouge passion  2595342067

- S'INTEGRER -
+ Tu vas désormais pouvoir créer ta fiche de liens. N'hésite pas aussi à aller voir les autres membres afin de te dégoter une multitude de liens !

+ Tu as également la possibilité de créer autant de pré-liens que tu le souhaites pour développer ton personnage.

+ N'hésite pas également à te rendre sur la section concernant les mini rps où tu as la possibilité de faire des rps avec des réponses courtes.  

- LA VIE DU FORUM -
+ Nous te suggérons ensuite d'aller faire un tour dans la partie animation  où tu trouveras des informations sur les events en cours mais également sur les défis mis en place sur le forum. N'oublie pas de passer sur le sujet dédié pour demander tes points.

+ Afin de décompresser, tu es libre de venir poster à ta guise dans le parc de jeux mais également sur le flood.

+ Pour nous aider à faire connaître le forum, tu as la possibilité de voter sur les top-sites toutes les deux heures. N'hésite pas également à laisser un commentaire sur nos fiches de pub.


Enfin, si tu rencontres le moindre problème ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices du forum Amélie Delacroix, Eden Montrose ou Emma Montrose qui se fera un plaisir de t'aider au mieux  Rose ∞ rouge passion  3668217908  

say, je t'aime paris !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rothschild

› Un touriste à Paris !

Rose Rothschild


infos
› A Paris depuis :
06/07/2021

› Messages :
22

› Faceclaim :
nina dobrev

› Rps postés :
4

› Age :
30 ans

› Points d'animations :
90

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t95-rose-citation
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  EmptyLun 19 Juil - 19:21

merci @eden montrose, contente que ma petite Rose Rose ∞ rouge passion  2595342067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos
Profil
Préférences
Rose ∞ rouge passion  Empty
MessageSujet: Re: Rose ∞ rouge passion    Rose ∞ rouge passion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ∞ rouge passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► La rose et la baffe à 10
» Rose ∞ citation
» rose & hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Say, je t'aime Paris ! :: Les Citoyens admis-
Sauter vers: