⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best

Aller en bas 
Sofia Rodrigues

› Un touriste à Paris !

Sofia Rodrigues


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
48

› Faceclaim :
Bailee Madison

› Rps postés :
1

› Age :
Née un jour de pluie, plus précisément le 13 septembre 1998, elle a 22 ans.

› Habitation :
Une jolie appartement assez grand pour elle et Joy aux portes de Paris.

› Métier/Occupation :
Enseignante primaire, elle a toujours aimé les enfants alors elle ça lui a paru comme une évidence.

› Triggers :
viol, inceste, violence morale, violence animal, racisme, homophobie

› Fréquence rp :
Le plus tôt possible, mais tout dépend de mon IRL. Je met maximum 10 jours à deux semaines pour répondre.

› Points d'animations :
30

› En vrac :
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Cmjfue5UEAEHU1d

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t85-sofia-not-easy-but-i-m-d
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty
MessageSujet: ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best   ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best EmptyDim 4 Juil - 18:53

Sofia Rodrigues feat. Bailee Madison
prénom(s) nom(s) Sofia, le prénom de sa défunte arrière-grand-mère et qui signifie «sagesse». Rodrigues, nom aux origines latines et qu’elle tient de son père.
âge, date et lieu de naissance  La brune est née un jour d’automne alors que la pluie s’abattait sur la belle ville de Monaco, plus précisément le 13 septembre 1998. Cela fait donc 22 ans qu’elle profite de la vie sur Terre.
nationalité   La douce possède une triple-nationalité. Française et américaine par sa mère et portugaise par son père.  
origines De ce qu’elle sache, sa mère est une française par sa mère et une américaine par son père sans autre origine tandis que son père est portugais pure souche.
statut et orientation   Hétérosexuelle, elle a toujours aimé les hommes même si ce n’est plus sa priorité depuis un bon moment. Maman célibataire d’une petite fille de 4 ans, Joy. Elle n’a plus retrouvée l’amour depuis que son ancien petit ami de lycée lui a brisé le cœur en l’abandonnant lors de la découverte de sa grossesse. Sofia ne sait pas encore si elle est prête à retrouver l’amour, mais elle ne ferme pas les portes à cette possibilité.
métier/occupation  Enseignante primaire, elle a toujours aimé s’occuper d’enfants alors ce métier lui a paru comme une évidence. La brune n’est devenu enseignante que depuis la rentrée dernière et vient donc de finir sa «première année» en tant qu’enseignante titulaire pour une classe de CE1.
traits de caractère  Douce comme une fleur mais il ne faut tout de même pas trop la chercher sinon elle sort les griffes. Sociable, elle aime sortir avec des amis et faire la fête bien que ça soit très occasionnellement à cause de son rôle de maman. Bavarde, elle aime s’exprimer fort et aussi souvent qu’elle le peut. Fidèle, autant en amour qu’en amitié, elle ferait tout pour les gens qu’elle aime. Affectueuse, elle aime donner et recevoir de l’amour. Responsable, elle n'est plus du genre à faire quelque chose sur un coup de tête comme elle en avait l'habitude à l'époque. Aujourd'hui, elle réfléchi avant chaque action et pense aux conséquences que ça aura pour elle et pour sa fille. Têtue, elle n’aime pas avoir tort et a du mal à l’avouer quand c’est le cas. Ambitieuse, elle se fixe des objectifs et fait tout pour les atteindre. Rancunière, elle a du mal à pardonner et même si elle le fait, elle n’oubliera jamais.
à Paris depuis  Elle s’y installée alors qu’elle n’avait que 17 ans et venait de finir le lycée après avoir refusé d’avorter comme ses parents le voulaient et donc après avoir été mise à la porte. Elle y est donc depuis environ 4-5 ans, mais n’est pas venue seule vu que ses deux meilleures amies, l’y ont accompagnée.
type de personnage inventé

show me how to live
› tu es plutôt...
café / thé / sans alcool / alcool fort

› la famille pour toi c'est...
tout ! tu n'imagines pas ta vie sans elle / quelque chose de complétement étranger / important, mais pas forcément au centre de ton existence / compliqué, tu n'as pas forcément de lien du sang avec elle

› les enfants pour toi c'est
hyper important, d'ailleurs tu en a déjà / tu en a déjà mais tu n'en veux pas d'autre / tu en veux absolument ! / non, jamais de la vie.

› Le week-end parfait pour toi, c'est..
en mode canapé netflix / Balade ou repas en famille/ En mode boulot, tu n'arrives pas à décrocher / une sortie entre potes (boite de nuit ou autre)

›Au boulot, tu es plus
dans ton coin / esprit d'équipe / compétiteur / à la tête de l'équipe

› Conception de l'amour  
tu préfères les histoires sans lendemain / t'es un vrai romantique en quête d'amour / tu t'en fiche et t'en préoccupe pas vraiment / tu as déjà eu le cœur brisé, tu es donc méfiant

›Ton style de musique préféré..
classique / jazz / rap / pop rock
Quelle est la vision de la famille de ton personnage ? Que représente t-elle à ses yeux?

La famille pour Sofia est un sujet sensible. Sa famille a toujours été compliquée. Née dans une famille aisée, Sofia s'est toujours sentie seule en tant que fille unique. Ses parents ne lui portaient pas autant d'attention qu'elle l'aurait souhaiter. La brune n'a jamais eu une relation "affectueuse" avec eux. La seule chose importante pour eux était que Sofia ait des bonnes notes pour ensuite pouvoir dans le futur entrer dans une bonne université et reprendre l'entreprise familiale. Sofia aurait tout donné pour avoir une famille aimante. Elle a essayé, y portant toute son attention au fil des années sans grand succès. Et puis, sa famille à encore plus volée en éclats quand ses parents l'ont mise à la porte, celle-ci étant enceinte et bien décidée à garder l'enfant. Sa famille n'a plus vraiment d'importance à ses yeux. En tout cas, pas cette famille là, car au contraire celle qu'elle a construite avec Joy, sa fille est la relation qu'elle chérie le plus au monde. Et cette famille là, elle représente tout à ses yeux.

(Naissance) Sofia Rodrigues est née un jour pluvieux et a été accueillie avec bienveillance par ses parents à Monaco. Sa mère est une riche héritière qui est à la tête de grandes chaînes d'hôtels qu'elle détient de son père et qui est une entreprise familiale. Son père quant à lui est un avocat de renommé mondial possédant son propre cabinet. Autant dire que Sofia est arrivée dans une famille bien plus remplie d'argent que d'amour. (Enfance) Solitude, voilà qui résumerait parfaitement comment se sentait Sofia à cette époque. Papa, maman n'étaient pas là, bien trop occupé par leur métier que par leur fille. Sofia a été bien plus choyé par sa gouvernante que par ses géniteurs. Un grand manque d'amour s'installe en elle, mais celui-ci est comblé par deux petites filles rencontrées à l'école et que Sofia appelle dorénavant ses meilleures amies, ses sœurs de coeur. (Adolescence) Rien ne s'arrange tout empire... N'ayant aucune attention pour elle par ses parents, Sofia se rend compte que la seule chose qui ait de l'importance à leurs yeux est qu'elle ait de bonne note. La brune décide alors de se donner à fond, révisant presque jour et nuit pour tenter par le biais de ses notes d'avoir un peu de reconnaissance et de fierté de la part de ses parents. Elle en reste toujours une ado et sort faire la fête avec ses meilleures amies et leur camarade de classe. (Lui)C'est ainsi qu'elle le rencontre, à une soirée, Lucas. Une alchimie nait entre eux. Après quelques rendez-vous, ils finissent par se mettre ensemble. Sofia est aux anges et se voit déjà construire un futur avec lui. Un futur qui se concrétise lors de leur dernière année de lycée, ils sont pris dans la même université. Sofia devra étudier l'économie politique, choix décidé par ses parents, mais elle n'en a que faire tant qu'elle est avec lui.  (Grossesse) Et puis le néant arrive, ses convictions s'écroulent quand Sofia voit les deux barres s'afficher sur son test de grossesse. L'adolescente ne sait pas quoi faire. Elle en parle d'abord à ses meilleures amies qui la consolent et lui demande ce qu'elle veut faire. Sofia le sait au fond d'elle, elle le gardera quoi qu'il arrive. C'est seulement une semaine plus tard qu'elle a le courage de l'avouer à Lucas. La brune pensait trouver du réconfort auprès de lui, elle pensait qu'il dirait que tout irait bien et qu'il serait là pour elle. Belle utopie.... Il ne fit rien de tout ça et partit en avance à l'université, l'abandonnant au passage. Mais ce ne fut pas cette annonce qui fut la plus compliquée.... C'est une Sofia en pleurs qui l'annonça à ses parents. Eux, réagirent comme elle l'avait imaginé. Ils lui dirent qu'elle n'avait pas le choix. Qu'elle devait avorter préservant ainsi la réputation familiale. (Paris) La brune refusa l'ultimatum de ses parents et ils la mirent à la porte avec ses affaires, mais aussi en lui retirant tout son argent. Heureusement pour elle, une partie de cet argent était un héritage de sa grand-mère morte quelques années auparavant et qui avait légué une bonne partie de sa fortune à Sofia. Une partie dont ses parents n'avaient pas le droit dessus et qui n'appartenait qu'à elle. L'adolescente partit direction Paris pour refaire sa vie loin des conflits familiaux et accompagnée de ses deux meilleures amies qui ne la quittèrent plus jamais.  (Joy) Le 21 janvier 2017 a été le plus beau jour de la vie de Sofia. Après 14 heures de travail, une magnifique petite fille est née, sa magnifique petite fille. Au premier regard, ce fut une évidence, elle avait fait le bon choix et elle aimerait cette enfant jusqu'à la fin de sa vie. Sofia la prénomma Joy en hommage à tout le sentiment de joie qu'elle apportait dans sa vie. (Métier) Le métier d'enseignante lui apparut comme une évidence. Elle mit tout en œuvre pour décrocher son diplôme et ce fut compliquée tout en s'occupant d'un bébé. Mais, elle finit par réussir et aujourd'hui, elle s'épanouie pleinement dans son métier.

(En vrac) Sofia aime beaucoup de choses dans la vie. Premièrement, la brune aime plus que tout passé du temps avec sa fille qui a maintenant 4 ans. Elle aime lire quand elle a du temps libre et aussi regardé Netflix en se prélassant dans son meilleur pyjama pilou-pilou. Elle aime les fleurs ayant un penchant pour les orchidées. Elle aime aussi manger particulièrement le chocolat. Sa couleur préférée est le bleu. Elle aime aussi pratiquer le yoga qui est devenue depuis quelques années son sport de prédilection. Elle a un chat, Milou qui adore miauler pour qu'on lui fasse des caresses.

I Can't See You, But I Know You're There
Ton pseudo : Cla’ Ton prénom : Clara Ton âge : Une vingtaine et quelques de belles années...  ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 1493869665 Tu habites où ? : Suisse Tes disponibilités pour le forum ? : Je suis généralement là un peu près tous les 1-2 jours. Pour ce qui est du RP, je met max 10 jours à répondre, tout dépend de mon IRL...  ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 2416994120  Comment as-tu connu le forum ? : J’étais sur l’ancien forum et j’est décidée de continuer l’aventure avec vous  ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 1597268916  Donne nous ton avis : Parfaiiit, j’adore les couleurs et bien évidemment le fait que ça se passe à Paris  ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 4040402439 Quelque chose à ajouter ? : Pleinsss de loveee et hâte de débuter cette nouvelle aventure avec vous  ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 2514752830
I Think I'm Gonna Like It Here !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty
MessageSujet: Re: ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best   ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best EmptyDim 4 Juil - 19:37

Je te l'ai déjà dis tout à l'heure, mais je suis tellement heureuse de te voir poursuivre l'aventure à nos côtés ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 3374895083 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta jolie Sofia ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 1597268916 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 2595342067
Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 3668217908
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Rodrigues

› Un touriste à Paris !

Sofia Rodrigues


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
48

› Faceclaim :
Bailee Madison

› Rps postés :
1

› Age :
Née un jour de pluie, plus précisément le 13 septembre 1998, elle a 22 ans.

› Habitation :
Une jolie appartement assez grand pour elle et Joy aux portes de Paris.

› Métier/Occupation :
Enseignante primaire, elle a toujours aimé les enfants alors elle ça lui a paru comme une évidence.

› Triggers :
viol, inceste, violence morale, violence animal, racisme, homophobie

› Fréquence rp :
Le plus tôt possible, mais tout dépend de mon IRL. Je met maximum 10 jours à deux semaines pour répondre.

› Points d'animations :
30

› En vrac :
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Cmjfue5UEAEHU1d

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t85-sofia-not-easy-but-i-m-d
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty
MessageSujet: Re: ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best   ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best EmptyDim 4 Juil - 19:50

@Eden Montrose Mohhh merciiii ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 428507521 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 2595342067 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 2595342067

Ça me fait plus que plaisir d'être à nouveau à vos côtés et ton petit message est trop chouuu ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 618645858

J'espère que Sofia te plaira et promis, au besoin je n'hésite pas ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 3374895083
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montrose

› Un touriste à Paris !

Emma Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
99

› Faceclaim :
sophia bush

› Rps postés :
0

› Age :
33 ans

› Habitation :
dans le centre, appartement #206 avec Eden

› Métier/Occupation :
chirurgienne pédiatrique à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

› Triggers :
viols, violences sur enfants, inceste

› Fréquence rp :
une à deux réponses par semaine.

› En vrac :
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Ed690abb4c0e17d9087aee77a1b00effdd6f2b27

Profil
Préférences
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty
MessageSujet: Re: ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best   ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best EmptyDim 4 Juil - 20:00

Bienvenue à la maison ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 180532685 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 3718884594
J'ai moi aussi hâte de découvrir Sofia, j'adore ton choix de vava ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 2595342067
Bon courage pour ta fiche et si besoin, tu sais où nous trouver ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 172157635
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Rodrigues

› Un touriste à Paris !

Sofia Rodrigues


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
48

› Faceclaim :
Bailee Madison

› Rps postés :
1

› Age :
Née un jour de pluie, plus précisément le 13 septembre 1998, elle a 22 ans.

› Habitation :
Une jolie appartement assez grand pour elle et Joy aux portes de Paris.

› Métier/Occupation :
Enseignante primaire, elle a toujours aimé les enfants alors elle ça lui a paru comme une évidence.

› Triggers :
viol, inceste, violence morale, violence animal, racisme, homophobie

› Fréquence rp :
Le plus tôt possible, mais tout dépend de mon IRL. Je met maximum 10 jours à deux semaines pour répondre.

› Points d'animations :
30

› En vrac :
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Cmjfue5UEAEHU1d

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t85-sofia-not-easy-but-i-m-d
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty
MessageSujet: Re: ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best   ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best EmptyDim 4 Juil - 22:07

@Emma Montrose Merciiii ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 172157635 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 618645858
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty
MessageSujet: Re: ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best   ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best EmptyLun 5 Juil - 14:20

félicitations, tu es des nôtres !
Je suis tellement fan de ta manière d'écrire qui est si fluide et tellement agréable  ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 1597268916 Je suis tout aussi fan de l'histoire de Sofia ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 465927480 Elle a pas eu une vie facile la pauvre entre Lucas et ses parents ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 3206454970 J'ai hâte de suivre ses aventures parmi nous  ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 3668217908  

Te voilà validé ! Tout d'abord, nous te souhaitons un excellent jeu sur say, je t'aime Paris ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 1106628554 Nous espérons que tu passeras de très bons moments en notre compagnie !

Suite à l'analyse attentive de tes réponses, tu rejoins le groupe qui correspond le mieux à ton personne, c'est-à-dire ARC DE TRIOMPHE ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 465927480

Afin que tu puisses prendre tes marques rapidement parmi nous, voici quelques liens qui te seront utiles ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 2595342067

- S'INTEGRER -
+ Tu vas désormais pouvoir créer ta fiche de liens. N'hésite pas aussi à aller voir les autres membres afin de te dégoter une multitude de liens !

+ Tu as également la possibilité de créer autant de pré-liens que tu le souhaites pour développer ton personnage.

+ N'hésite pas également à te rendre sur la section concernant les mini rps où tu as la possibilité de faire des rps avec des réponses courtes.  

- LA VIE DU FORUM -
+ Nous te suggérons ensuite d'aller faire un tour dans la partie animation  où tu trouveras des informations sur les events en cours mais également sur les défis mis en place sur le forum. N'oublie pas de passer sur le sujet dédié pour demander tes points.

+ Afin de décompresser, tu es libre de venir poster à ta guise dans le parc de jeux mais également sur le flood.

+ Pour nous aider à faire connaître le forum, tu as la possibilité de voter sur les top-sites toutes les deux heures. N'hésite pas également à laisser un commentaire sur nos fiches de pub.


Enfin, si tu rencontres le moindre problème ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices du forum Amélie Delacroix, Eden Montrose ou Emma Montrose qui se fera un plaisir de t'aider au mieux  ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 3668217908

say, je t'aime paris !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Rodrigues

› Un touriste à Paris !

Sofia Rodrigues


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
48

› Faceclaim :
Bailee Madison

› Rps postés :
1

› Age :
Née un jour de pluie, plus précisément le 13 septembre 1998, elle a 22 ans.

› Habitation :
Une jolie appartement assez grand pour elle et Joy aux portes de Paris.

› Métier/Occupation :
Enseignante primaire, elle a toujours aimé les enfants alors elle ça lui a paru comme une évidence.

› Triggers :
viol, inceste, violence morale, violence animal, racisme, homophobie

› Fréquence rp :
Le plus tôt possible, mais tout dépend de mon IRL. Je met maximum 10 jours à deux semaines pour répondre.

› Points d'animations :
30

› En vrac :
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Cmjfue5UEAEHU1d

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t85-sofia-not-easy-but-i-m-d
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty
MessageSujet: Re: ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best   ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best EmptyLun 5 Juil - 18:11

@Eden Montrose Merciiii pour ton petit mot, ça me fait super plaisir ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 1597268916 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 428507521

PS : j’arrive tout bientôt avec David ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 1905118719 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 2557348975 ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best 172157635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos
Profil
Préférences
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty
MessageSujet: Re: ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best   ⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⁂Sofia⁂ Not easy but I'm doing my best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @sofia.rdgs
» Absence de Sofia et David (30/07 au 18/08)
» ⁂Sofia⁂ Enter into the dance of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Say, je t'aime Paris ! :: Les Citoyens admis-
Sauter vers: