Olivia Reagan ~ titre en cours.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Olivia Reagan ~ titre en cours.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Olivia Reagan

› Un touriste à Paris !

Olivia Reagan


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
53

› Faceclaim :
Margot Robbie

› Rps postés :
1

› Age :
30 ans, le cap de la trentaine est passer, mais pour toi l'âge n'est qu'un chiffre.

› Habitation :
Une maison dans le centre

› Métier/Occupation :
Avocate.

› Triggers :
Scène de viol.

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyDim 4 Juil - 20:33

Olivia Reagan feat Margot Robbie.
prénom(s) nom(s) Olivia Reagan
âge, date et lieu de naissance Née en Australie le 14 juillet 1989.
nationalité   Australienne.
origines Un père australien et une mère française. Tu as également des origines allemandes par tes grands-parents maternels.
statut et orientation  Célibataire à la recherche du grand amour, malgré son petit cœur meurtrie. Tu aimes les hommes, ce sont les seuls à te faire perdre la tête.
métier/occupation  Tu es avocate, défendre la veuve et l'orphelin, c'est ta vocation.
traits de caractère Tu es une femme souriante, qui aime rire, sociable la plupart du temps, cependant, tu es également curieuse, têtue, rancunière et parfois sarcastique.
à Paris depuis  Cinq ans, tu as décidé de changer de vie et la ville natale de ta mère te semblait être une bonne idée.
type de personnage inventè.

show me how to live
› tu es plutôt...
Thé / café / sans alcool / alcool fort

› la famille pour toi c'est...
tout ! tu n'imagines pas ta vie sans elle / quelque chose de complétement étranger / important, mais pas forcément au centre de ton existence / compliqué, tu n'as pas forcément de lien du sang avec elle

› les enfants pour toi c'est
hyper important, d'ailleurs tu en a déjà / tu en a déjà mais tu n'en veux pas d'autre / tu en veux absolument ! / non, jamais de la vie.

› Le week-end parfait pour toi, c'est..
en mode canapé netflix / Balade ou repas en famille/ En mode boulot, tu n'arrives pas à décrocher / une sortie entre potes (boite de nuit ou autre)

›Au boulot, tu es plus
dans ton coin / esprit d'équipe / compétiteur / à la tête de l'équipe

› Conception de l'amour  
tu préfères les histoires sans lendemain / t'es un vrai romantique en quête d'amour / tu t'en fiche et t'en préoccupe pas vraiment / tu as déjà eu le cœur brisé, tu es donc méfiant

›Ton style de musique préféré..
classique / jazz / rap / pop rock
Quelle est la vision de la famille de ton personnage ? Que représente t-elle à ses yeux?Ta famille a tenu une place importante dans ta vie, surtout tes parents qui sont partis trop tôt a ton goût. Tu as une petite sœur que tu adores, cependant, bien que vous soyez très proches, vous pouvez passer un petit laps de temps sans vous donner de nouvelles, manque de temps, vous n'êtes pas du genre à vous appeler tous les jours pour vous raconter les derniers potins, cependant, vous vous aimer et vous pouvez tout de même compter l'une sur l'autre. Ta petite sœur est la seule famille qu'il te reste, c'est probablement pour ça qu'elle t'a suivi à Paris, il y a déjà trois ans. Tu as un côté protecteur envers ta cadette, tu as tendance à trop vouloir la protéger par moments, c'est plus fort que toi, après tout, tu n'as plus qu'elle. La famille, c'est important à tes yeux, cependant pas au point de t'oublier parmi elle.

(un) Tu as grandi et as vécu pratiquement toute ta vie en Australie. Ton pays natal qui détient tous tes souvenirs d'enfance. Tu y as encore beaucoup d'amis que tu vas voir de temps en temps. Tu aimes ton pays, mais l'envie de changement s'imposait, tu as donc décidé de le quitter pour ton bien-être personnel, afin de prendre un nouveau départ, commencer une nouvelle vie.(deux)Tu as rencontré ton premier amour à l'âge de seize ans, tu es restée huit ans avec lui. Une belle histoire, tu pensais avoir trouvé le bon, te pensant chanceuse de l'avoir trouvé du premier coup. Tu l'aimais et te voyais porter ses enfants et son nom. Tu croyais naïvement qu'il t'aimait autant que toi, comme on dit souvent l'amour rend aveugle.(trois)  Tu as perdu tes parents alors que tu venais de souffler tes vingt-deux bougies. Ils t'avaient organisé une soirée d'anniversaire, ils étaient en retard à cause de leurs emplois respectif, tellement en retard que tu as dû souffler tes bougies sans eux. Tu n'as pas hésité à le faire te disant qu'ils se rattraperaient l'année suivante, année qu'ils ne vivront pas. Ce soir-là, ils ont eu un accident de voiture, le choc leur a été fatale. Tu as perdu tes parents ce soir-là.(quatre)Tu t'es occupé de ta sœur devenant sa tutrice légale le temps qu'elle atteigne sa majorité. Une période compliquée dans ta vie, mais également dans celle de ton fiancé qui a eu du mal à comprendre pourquoi ce serait à toi de t'occuper de ta cadette. Une période qui a généré pas mal de conflits dans ton couple, mais tu ne pouvais pas laisser ta sœur dans un foyer, c'était hors de question. (cinq)  Tu as fini par découvrir que ton fiancé n'était pas aussi amoureux que tu ne le pensais et fidèle encore moins. Tu l'as découvert dans votre lit en train de coucher avec une autre, pire encore celle que tu considérais comme ta meilleure amie. Un déchirement, ton monde c'est écrouler, tu t'es enfuie te laissant quelques jours avant de revenir récpèrer toutes tes affaires. Il t'a supplié de le pardonner, de fil en aiguille, tu as compris qu'il avait besoin de toi, de l'argent de tes parents, celui dont tu avais hérité, tu n'étais qu'un moyen pratique et efficace pour atteindre ses objectifs professionnels.(six) Tu ne parvenais plus à rester dans la même ville que ceux qui t'ont trahit, tu as démissionné de ton poste d'avocate, celui que tu occupais depuis trois ans déjà. Tu as décidé de refaire ta vie, de repartir de zéro. Paris, une ville que tu as toujours aimé quand ta mère vous emmenait voir sa ville natale. Tu as décidé de refaire ta vie en France, tu voulais partir loin, c'était l'endroit idéal. (sept)Ta sœur est venue te rejoindre trois ans après ton nouveau départ à Paris. Elle aussi avait besoin de changement et surtout séparer la distance entre vous deux. Tu es contente de l'avoir de nouveau proche de toi, tu l'as aider à se familiariser à cette nouvelle ville, lui montrant tous les coins sympas à voir en ville. Ta sœur est de nature sociable, se faire des amis n'as pas été un souci pour elle, bien au contraire.(huit) Tu possèdes une moto, tu circules très souvent avec elle, c'est plus simple dans les rues de Paris. Tu as une voiture, une impala noire, celle qui appartenait a ton père, tu l'as fait importer, tu ne pouvais pas t'en séparer. Tu roules avec seulement si tu te rends dans une autre ville ou que tu rejoins la côte pour profiter des plages françaises.  

I Can't See You, But I Know You're There
Ton pseudo : Gwen Ton prénom : Gwen Ton âge : 31 ans. Tu habites où ? : France, Pays de la loire. Tes disponibilités pour le forum ? : Quatre jour sur sept en moyenne. Comment as-tu connu le forum ? : Membres de l'ancien forum. Donne nous ton avis : Je suis toujours aussi fan. Quelque chose à ajouter ? : J'espère que ce nouveau départ sera un succés.
I Think I'm Gonna Like It Here !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montrose

› Un touriste à Paris !

Emma Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
99

› Faceclaim :
sophia bush

› Rps postés :
0

› Age :
33 ans

› Habitation :
dans le centre, appartement #206 avec Eden

› Métier/Occupation :
chirurgienne pédiatrique à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

› Triggers :
viols, violences sur enfants, inceste

› Fréquence rp :
une à deux réponses par semaine.

› En vrac :
Olivia Reagan ~ titre en cours. Ed690abb4c0e17d9087aee77a1b00effdd6f2b27

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyDim 4 Juil - 21:04

Sois la bienvenue sur le forum Olivia Reagan ~ titre en cours. 1163074122
Contente que tu continues cette belle aventure avec nous Olivia Reagan ~ titre en cours. 2514752830
Bon courage pour ta fiche, j'adore le prénom que tu as choisi Olivia Reagan ~ titre en cours. 1106628554
Si tu le souhaite, on pourra garder sensiblement le même lien et l'exploiter ici du coup Olivia Reagan ~ titre en cours. 2029516782
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reagan

› Un touriste à Paris !

Olivia Reagan


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
53

› Faceclaim :
Margot Robbie

› Rps postés :
1

› Age :
30 ans, le cap de la trentaine est passer, mais pour toi l'âge n'est qu'un chiffre.

› Habitation :
Une maison dans le centre

› Métier/Occupation :
Avocate.

› Triggers :
Scène de viol.

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyDim 4 Juil - 21:59

Merci beaucoup!!

Oui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyLun 5 Juil - 10:59

Bienvenue parmi nous Olivia Reagan ~ titre en cours. 3668217908
Je suis heureuse de te voir continuer à nos côtés Olivia Reagan ~ titre en cours. 1597268916
Bon courage pour ta fiche Olivia Reagan ~ titre en cours. 2537999567 Je rejoins complétement Emma, je suis fan du prénom Olivia Reagan ~ titre en cours. 1106628554
Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reagan

› Un touriste à Paris !

Olivia Reagan


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
53

› Faceclaim :
Margot Robbie

› Rps postés :
1

› Age :
30 ans, le cap de la trentaine est passer, mais pour toi l'âge n'est qu'un chiffre.

› Habitation :
Une maison dans le centre

› Métier/Occupation :
Avocate.

› Triggers :
Scène de viol.

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyLun 5 Juil - 11:18

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Delacroix

› staff parisien

Amélie Delacroix


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
29

› Rps postés :
2

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyLun 5 Juil - 14:51

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reagan

› Un touriste à Paris !

Olivia Reagan


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
53

› Faceclaim :
Margot Robbie

› Rps postés :
1

› Age :
30 ans, le cap de la trentaine est passer, mais pour toi l'âge n'est qu'un chiffre.

› Habitation :
Une maison dans le centre

› Métier/Occupation :
Avocate.

› Triggers :
Scène de viol.

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyMar 6 Juil - 1:44

La jolie Emma!!!

Merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Rodrigues

› Un touriste à Paris !

Sofia Rodrigues


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
48

› Faceclaim :
Bailee Madison

› Rps postés :
1

› Age :
Née un jour de pluie, plus précisément le 13 septembre 1998, elle a 22 ans.

› Habitation :
Une jolie appartement assez grand pour elle et Joy aux portes de Paris.

› Métier/Occupation :
Enseignante primaire, elle a toujours aimé les enfants alors elle ça lui a paru comme une évidence.

› Triggers :
viol, inceste, violence morale, violence animal, racisme, homophobie

› Fréquence rp :
Le plus tôt possible, mais tout dépend de mon IRL. Je met maximum 10 jours à deux semaines pour répondre.

› Points d'animations :
30

› En vrac :
Olivia Reagan ~ titre en cours. Cmjfue5UEAEHU1d

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t85-sofia-not-easy-but-i-m-d
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyMer 7 Juil - 12:32

Bienvenue, trop contente de te revoir la Olivia Reagan ~ titre en cours. 2756377210 Olivia Reagan ~ titre en cours. 1597268916
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reagan

› Un touriste à Paris !

Olivia Reagan


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
53

› Faceclaim :
Margot Robbie

› Rps postés :
1

› Age :
30 ans, le cap de la trentaine est passer, mais pour toi l'âge n'est qu'un chiffre.

› Habitation :
Une maison dans le centre

› Métier/Occupation :
Avocate.

› Triggers :
Scène de viol.

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyJeu 8 Juil - 9:11

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyJeu 8 Juil - 11:20

Avant de te valider, je vais juste te demander de remplir la partie "préférences" de ton profil notamment celle sur les trigger warning Olivia Reagan ~ titre en cours. 172157635 Olivia Reagan ~ titre en cours. 2595342067 N'hésite pas à me taguer quand cela sera fait, je me ferais un plaisir de te valider Olivia Reagan ~ titre en cours. 3668217908
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reagan

› Un touriste à Paris !

Olivia Reagan


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
53

› Faceclaim :
Margot Robbie

› Rps postés :
1

› Age :
30 ans, le cap de la trentaine est passer, mais pour toi l'âge n'est qu'un chiffre.

› Habitation :
Une maison dans le centre

› Métier/Occupation :
Avocate.

› Triggers :
Scène de viol.

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyJeu 8 Juil - 11:23

@Eden Montrose c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. EmptyJeu 8 Juil - 11:34

félicitations, tu es des nôtres !
Merci pour l'ajout, n'oublie pas non plus de mettre ta fréquence de rp pour donner des indications à tes futurs partenaires  Olivia Reagan ~ titre en cours. 1493869665 J'aime beaucoup ton Olivia, elle n'a pas eu une vie facile la pauvre. Je suis curieuse de voir ce que tu lui réserves pour l'avenir  Olivia Reagan ~ titre en cours. 172157635 Je te valide avec plaisir  Olivia Reagan ~ titre en cours. 3668217908  

Te voilà validé ! Tout d'abord, nous te souhaitons un excellent jeu sur say, je t'aime Paris  Olivia Reagan ~ titre en cours. 1106628554  Nous espérons que tu passeras de très bons moments en notre compagnie !

Suite à l'analyse attentive de tes réponses, tu rejoins le groupe qui correspond le mieux à ton personne, c'est-à-dire TOUR EIFFEL Olivia Reagan ~ titre en cours. 465927480

Afin que tu puisses prendre tes marques rapidement parmi nous, voici quelques liens qui te seront utiles  Olivia Reagan ~ titre en cours. 2595342067

- S'INTEGRER -
+ Tu vas désormais pouvoir créer ta fiche de liens. N'hésite pas aussi à aller voir les autres membres afin de te dégoter une multitude de liens !

+ Tu as également la possibilité de créer autant de pré-liens que tu le souhaites pour développer ton personnage.

+ N'hésite pas également à te rendre sur la section concernant les mini rps où tu as la possibilité de faire des rps avec des réponses courtes.  

- LA VIE DU FORUM -
+ Nous te suggérons ensuite d'aller faire un tour dans la partie animation  où tu trouveras des informations sur les events en cours mais également sur les défis mis en place sur le forum. N'oublie pas de passer sur le sujet dédié pour demander tes points.

+ Afin de décompresser, tu es libre de venir poster à ta guise dans le parc de jeux mais également sur le flood.

+ Pour nous aider à faire connaître le forum, tu as la possibilité de voter sur les top-sites toutes les deux heures. N'hésite pas également à laisser un commentaire sur nos fiches de pub.


Enfin, si tu rencontres le moindre problème ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices du forum Amélie Delacroix, Eden Montrose ou Emma Montrose qui se fera un plaisir de t'aider au mieux  Olivia Reagan ~ titre en cours. 3668217908  

say, je t'aime paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos
Profil
Préférences
Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty
MessageSujet: Re: Olivia Reagan ~ titre en cours.   Olivia Reagan ~ titre en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Reagan ~ titre en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia Reagan ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Cherche titre com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Say, je t'aime Paris ! :: Les Citoyens admis-
Sauter vers: