Fiche de Clarisse Bumb



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Clarisse Bumb

Aller en bas 
Clarisse Bumb

› Un touriste à Paris !

Clarisse Bumb


infos
› A Paris depuis :
19/07/2021

› Messages :
13

› Faceclaim :
Emilia clarke

› Rps postés :
1

› Age :
29

› Habitation :
Centre

› Métier/Occupation :
Blogueuse de mode

› Triggers :
l'homophobie, le racisme, le viol

› Fréquence rp :
1 à 2 fois par semaine

› Points d'animations :
60

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t152-fiche-de-clarisse-bumb#
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyLun 19 Juil - 15:24

Bumb Clarisse feat Emilia Clarke
prénom(s) nom(s) Clarisse BUMB
âge, date et lieu de naissance 29 ans, 28 juillet aux États Unis.
nationalité   franco américaine
origines Mère Française et père américain
statut et orientation  séparée, hétérosexuelle
métier/occupation  blogueuse de mode
traits de caractère généreuse, patiente, rancunière, empathique, audacieuse, conciliante, élégante, énergique.
à Paris depuis  depuis 2 ans.
type de personnage inventé,

show me how to live
› tu es plutôt...
café et sans alcool

› la famille pour toi c'est...
tout ! tu n'imagines pas ta vie sans elle

› les enfants pour toi c'est
hyper important, d'ailleurs tu en a déjà

› Le week-end parfait pour toi, c'est..
Balade ou repas en famille

›Au boulot, tu es plus
esprit d'équipe et compétiteur

› Conception de l'amour  
t'es un vrai romantique en quête d'amour

›Ton style de musique préféré..
rap et pop rock
Quelle est la vision de la famille de ton personnage ? Que représente t-elle à ses yeux? Clarisse est très famille, pour elle c'est primordial. Car être auprès de ceux qu'on aime est plus important. Pour elle, une à deux fois par mois elle voit sa famille pour se réunir autour d'un bon repas familial. Maintenant qu'elle est une maman d'une petite fille amya, elle fait tout pour profiter de tout les petits moments avec sa petite. Bien sûr elle a un frère qui la soutienne. De plus son métier lui permet de bouger mais d'amener sa fille avec elle partout. [/i].

(un) Clarisse est la troisième d'une famille de cinq enfants. Elle a 2 frères et 2 sœurs qui ont chacun 2 ans et demi de différence. Elle est précédés d'un frère et d'une sœur. Elle est assez proche d'eux mais reste disponible pour ses deux autres frères et sœurs. (deux) Durant son enfance, Clarisse aimait les belles choses. Elle choisissait elle-même ses vêtements et elle avait de très bon goût. Chaque matin elle s'occupait de sa tenue qui devait être "chic" pour aller à l'école. Bien sûr toutes les petites filles copient sur elle. (trois) Ce goût pour la mode l'a suivit jusqu'à son adolescence. Bien sûr elle était chef d'un petit groupe de fille qui chaque jour avait des tenus différentes. Elle n'était pas si "pinbeche" que ça, mais elle avait un fort caractère. (quatre) Elle était intelligente qui plus ait. Elle attirait tout les regards des garçons mais elle ne sortit avec aucun d'entre eux. Ce n'était pas sa priorité. Elle était mâture et c'était la mode qui l'intéressait. Tout les jours elle était à l'affût des réseaux sociaux pour être à la mode. (cinq) Lorsqu'elle arrive à l'université, nouvelle école, nouvelles copines et beaucoup plus de garçons. Elle entra dans une fratrie et tous voulaient qu'elle soit la leader. Mais elle refusa. Étrange ? Oui mais elle aidait plus sa mère qu'elle étudiait. Clarisse était très famille. (six) Malgré tout ses efforts elle eut son diplôme en tant que management et journalisme. Elle resta quelques mois auprès de sa mère qui avait un cancer du sein. Cette nouvelle l'avait anéantie mais elle restait la plus forte possible. (sept) Durant les allers retour pour emmener sa mère, Clarisse rencontra un interne. Il était compatissant et aux mesures des, jours, elle développa des sentiments pour lui. C'était son premier amour. Et difficile pour elle de lui montrer car même si elle avait une assurance pour la mode, elle était la plus grande timide sur ses émotions amoureux. (huit)le combat fût rude mais après que sa mère ait vaincu ce cancer elle continue à voir cet homme. Grâce à lui et à des connaissances, Clarisse eut un poste dans un magasine de mode. Mais elle se rendit compte qu'elle n'aimait pas travailler. Elle se lança à son compte et devient blogueuse. (neuf) le destin lui joua un tour, elle fut remarquer et décida de venir à Paris. Lui et son amoureux vivait une histoire de longue distance. Le jour de la saint Valentin, il vint à Paris. Leur amour était plus fort. Enfin c'est ce qu'on croyait. Clarisse tomba enceinte mais il ne se sentait pas prêt. Aujourd'hui elle est séparée et vit avec sa fille amya.

I Can't See You, But I Know You're There
Ton pseudo : mv974 Ton prénom : MaëvaTon âge : 32 ans. Tu habites où ? : île de la Réunion. Tes disponibilités pour le forum ? : 1 à 2 fois par semaine Comment as-tu connu le forum ? : j'ai suivi le mouv... Donne nous ton avis : j'aime bien et j'ai hâte de venir rpQuelque chose à ajouter ? : non, car j'aime bien le design.
I Think I'm Gonna Like It Here !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Irvine

› staff parisien

Thomas Irvine


infos
› A Paris depuis :
18/06/2021

› Messages :
114

› Faceclaim :
Dacre Montgomery ❈ patsy (av), zaja (sign)

› Rps postés :
0

› Age :
Vingt-quatre ans, le quart du siècle approche à grands pas et Thomas, il redoute de passer ce cap sans elle.

› Métier/Occupation :
Interne à l'hôpital universitaire Charles Foix dans le centre de Paris

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, pédophilie

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Rps en cours :
Dispo ■■□□□

❈ Diana
❈ Alicia

Profil
Préférences
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyLun 19 Juil - 15:45

Bienvenue parmi nous Fiche de Clarisse Bumb  3668217908
Bon courage pour cette nouvelle fiche Fiche de Clarisse Bumb  4040402439
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te rapprocher de l'une des administratrices Fiche de Clarisse Bumb  2595342067
Il faudra que tu modifies l'âge de Clarisse stp. Avec la règle des 5 ans de différence avec l'avatar, Clarisse doit avoir entre 29 et 39 ans pour être acceptée parmi nous Fiche de Clarisse Bumb  172157635
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Fitzpatrick

› Un touriste à Paris !

Kieran Fitzpatrick


infos
› A Paris depuis :
07/07/2021

› Messages :
25

› Faceclaim :
Katie McGrath

› Rps postés :
1

› Age :
33 ans

› Habitation :
Dans l'hyper centre

› Métier/Occupation :
PDG de Fitzpatrick Technologies

› Triggers :
Inceste, violence (psychologique, animal, sur enfant et policière), viol, racisme, suicide, homophobie

› Fréquence rp :
Aussi souvent que possible

› Rps en cours :

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t97-kieran-the-future-depend
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyLun 19 Juil - 23:15

Bienvenue parmi nous. Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Delacroix

› staff parisien

Amélie Delacroix


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
29

› Rps postés :
2

Profil
Préférences
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyMar 20 Juil - 2:32

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyMar 20 Juil - 9:43

@Clarisse Bumb Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de développer un petit peu plus certaines anecdotes de l'histoire de Clarisse, nous demandons un minimum de 3 lignes par anedocte. Il faudra aussi rajouter quelques traits de caractère (au moins 4 ou 5) et remplir la partie "préférences" de ton profil stp Fiche de Clarisse Bumb  4040402439
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Cerf

› Un touriste à Paris !

Emeline Cerf


infos
› A Paris depuis :
13/07/2021

› Messages :
25

› Faceclaim :
Alicia Vikander

› Rps postés :
0

› Age :
la trentaine abordée, un tournant à prendre dans la vie (30 ans)

› Habitation :
aux portes de Paris

› Métier/Occupation :
responsable recrutement Junior, elle a évolué avec la structure de la startup qui a démarré avec elle sur un poste RH

› Triggers :
homophobie, racisme, cruauté animale

› Fréquence rp :
2 à 3 fois par semaine

Profil
Préférences
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyMar 20 Juil - 10:17

Bienvenue avec nous ici Fiche de Clarisse Bumb  3668217908 Je suis contente de t'y voir Fiche de Clarisse Bumb  465927480
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Bumb

› Un touriste à Paris !

Clarisse Bumb


infos
› A Paris depuis :
19/07/2021

› Messages :
13

› Faceclaim :
Emilia clarke

› Rps postés :
1

› Age :
29

› Habitation :
Centre

› Métier/Occupation :
Blogueuse de mode

› Triggers :
l'homophobie, le racisme, le viol

› Fréquence rp :
1 à 2 fois par semaine

› Points d'animations :
60

Profil
Préférences
https://jetaimeparis.forumactif.com/t152-fiche-de-clarisse-bumb#
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyMar 20 Juil - 10:59

Eden Montrose a écrit:
@Clarisse Bumb Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de développer un petit peu plus certaines anecdotes de l'histoire de Clarisse, nous demandons un minimum de 3 lignes par anedocte. Il faudra aussi rajouter quelques traits de caractère (au moins 4 ou 5) et remplir la partie "préférences" de ton profil stp Fiche de Clarisse Bumb  4040402439

Merci à tous. Je suis heureuse d'être là.
J'ai modifié ce que tu m'as demandé chère et très belle Eden Montrose Fiche de Clarisse Bumb  568120599
Revenir en haut Aller en bas
Emma Montrose

› Un touriste à Paris !

Emma Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
99

› Faceclaim :
sophia bush

› Rps postés :
0

› Age :
33 ans

› Habitation :
dans le centre, appartement #206 avec Eden

› Métier/Occupation :
chirurgienne pédiatrique à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

› Triggers :
viols, violences sur enfants, inceste

› Fréquence rp :
une à deux réponses par semaine.

› En vrac :
Fiche de Clarisse Bumb  Ed690abb4c0e17d9087aee77a1b00effdd6f2b27

Profil
Préférences
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyMar 20 Juil - 13:23

Bienvenue sur le forum Fiche de Clarisse Bumb  618645858
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reagan

› Un touriste à Paris !

Olivia Reagan


infos
› A Paris depuis :
04/07/2021

› Messages :
53

› Faceclaim :
Margot Robbie

› Rps postés :
1

› Age :
30 ans, le cap de la trentaine est passer, mais pour toi l'âge n'est qu'un chiffre.

› Habitation :
Une maison dans le centre

› Métier/Occupation :
Avocate.

› Triggers :
Scène de viol.

Profil
Préférences
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyMer 21 Juil - 16:02

Bienvenue avec ce magnifique choix de bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  EmptyMer 21 Juil - 17:46

félicitations, tu es des nôtres !
merci pour les changements  Fiche de Clarisse Bumb  2595342067  J'aime beaucoup l'histoire de Clarisse, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserve pour l'avenir  Fiche de Clarisse Bumb  3668217908

Te voilà validé ! Tout d'abord, nous te souhaitons un excellent jeu sur say, je t'aime Paris  Fiche de Clarisse Bumb  1106628554  Nous espérons que tu passeras de très bons moments en notre compagnie !

Suite à l'analyse attentive de tes réponses, tu rejoins le groupe qui correspond le mieux à ton personne, c'est-à-dire SACRE COEUR Fiche de Clarisse Bumb  465927480

Afin que tu puisses prendre tes marques rapidement parmi nous, voici quelques liens qui te seront utiles  Fiche de Clarisse Bumb  2595342067

- S'INTEGRER -
+ Tu vas désormais pouvoir créer ta fiche de liens. N'hésite pas aussi à aller voir les autres membres afin de te dégoter une multitude de liens !

+ Tu as également la possibilité de créer autant de pré-liens que tu le souhaites pour développer ton personnage.

+ N'hésite pas également à te rendre sur la section concernant les mini rps où tu as la possibilité de faire des rps avec des réponses courtes.  

- LA VIE DU FORUM -
+ Nous te suggérons ensuite d'aller faire un tour dans la partie animation  où tu trouveras des informations sur les events en cours mais également sur les défis mis en place sur le forum. N'oublie pas de passer sur le sujet dédié pour demander tes points.

+ Afin de décompresser, tu es libre de venir poster à ta guise dans le parc de jeux mais également sur le flood.

+ Pour nous aider à faire connaître le forum, tu as la possibilité de voter sur les top-sites toutes les deux heures. N'hésite pas également à laisser un commentaire sur nos fiches de pub.


Enfin, si tu rencontres le moindre problème ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices du forum Amélie Delacroix, Eden Montrose ou Emma Montrose qui se fera un plaisir de t'aider au mieux  Fiche de Clarisse Bumb  3668217908  

say, je t'aime paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos
Profil
Préférences
Fiche de Clarisse Bumb  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Clarisse Bumb    Fiche de Clarisse Bumb  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Clarisse Bumb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler sa fiche v1
» ► Fiche & boutons
» ► Modèle fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Say, je t'aime Paris ! :: Les Citoyens admis-
Sauter vers: