Cherche titre com - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cherche titre com

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Irvine

› staff parisien

Thomas Irvine


infos
› A Paris depuis :
18/06/2021

› Messages :
114

› Faceclaim :
Dacre Montgomery ❈ patsy (av), zaja (sign)

› Rps postés :
0

› Age :
Vingt-quatre ans, le quart du siècle approche à grands pas et Thomas, il redoute de passer ce cap sans elle.

› Métier/Occupation :
Interne à l'hôpital universitaire Charles Foix dans le centre de Paris

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, pédophilie

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Rps en cours :
Dispo ■■□□□

❈ Diana
❈ Alicia

Profil
Préférences
Cherche titre com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche titre com   Cherche titre com - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:57

@Lauren Scott Je modifie la date de ton délai Cherche titre com - Page 2 2595342067
Revenir en haut Aller en bas
Eden Montrose

› staff parisien

Eden Montrose


infos
› A Paris depuis :
17/06/2021

› Messages :
195

› Faceclaim :
Lily James ❈ greenhouselab (av), zaja (sign)

› Rps postés :
2

› Age :
Trente-et-un ans, l'âge qui ne cesse d'avancer mais elle n'y apporte pas d'importance, Eden.

› Habitation :
Un grand appartement du centre dans lequel elle vit avec sa sœur ainée, Emma.

› Métier/Occupation :
Avocate chez Montrose & Lecomte, un cabinet qu'elle a fondé à la sortie de l'université.

› Triggers :
Violence morale et physique, violence animale, viol, inceste, homophobie.

› Fréquence rp :
Le plus vite possible selon mes dispos, je mets maximum une dizaine de jours pour répondre

› Points d'animations :
40

› Rps en cours :
Dispo ■■■□□

❈ Alicia & Amélie
❈ David
❈ Emma

Profil
Préférences
Cherche titre com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche titre com   Cherche titre com - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 15:38

félicitations, tu es des nôtres !
j'aime beaucoup le personnage et l'histoire de Lauren Cherche titre com - Page 2 1493869665 J'ai hâte de suivre l'avancée de ton duo avec Kieran  Cherche titre com - Page 2 2310830591 Vous pouvez être sûres que je vais suivre tout ça de très près  Cherche titre com - Page 2 4040402439 Je te valide avec grand plaisir Cherche titre com - Page 2 3668217908

Te voilà validé ! Tout d'abord, nous te souhaitons un excellent jeu sur say, je t'aime Paris  Cherche titre com - Page 2 1106628554  Nous espérons que tu passeras de très bons moments en notre compagnie !

Suite à l'analyse attentive de tes réponses, tu rejoins le groupe qui correspond le mieux à ton personne, c'est-à-dire SACRE COEUR Cherche titre com - Page 2 465927480

Afin que tu puisses prendre tes marques rapidement parmi nous, voici quelques liens qui te seront utiles  Cherche titre com - Page 2 2595342067

- S'INTEGRER -
+ Tu vas désormais pouvoir créer ta fiche de liens. N'hésite pas aussi à aller voir les autres membres afin de te dégoter une multitude de liens !

+ Tu as également la possibilité de créer autant de pré-liens que tu le souhaites pour développer ton personnage.

+ N'hésite pas également à te rendre sur la section concernant les mini rps où tu as la possibilité de faire des rps avec des réponses courtes.  

- LA VIE DU FORUM -
+ Nous te suggérons ensuite d'aller faire un tour dans la partie animation  où tu trouveras des informations sur les events en cours mais également sur les défis mis en place sur le forum. N'oublie pas de passer sur le sujet dédié pour demander tes points.

+ Afin de décompresser, tu es libre de venir poster à ta guise dans le parc de jeux mais également sur le flood.

+ Pour nous aider à faire connaître le forum, tu as la possibilité de voter sur les top-sites toutes les deux heures. N'hésite pas également à laisser un commentaire sur nos fiches de pub.


Enfin, si tu rencontres le moindre problème ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices du forum Amélie Delacroix, Eden Montrose ou Emma Montrose qui se fera un plaisir de t'aider au mieux  Cherche titre com - Page 2 3668217908  

say, je t'aime paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche titre com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivia Reagan ~ titre en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Say, je t'aime Paris ! :: Les Citoyens admis-
Sauter vers: